Article

Seabiosis à la « 8th BioMarine International Business Convention »

biomarine

Seabiosis a participé à la « 8th BioMarine International Business Convention » à Rimouski du 1er au 3 octobre 2017.

Le parcours MyBlue City était ouvert au public et Seabiosis tenait un kiosque présentant la culture des algues et ses différents produits alimentaires. De plus, il était possible de goûter aux chips de Kombu et au Kombu sucré !

biomarine

La délégation d’ouverture de la conférence était composée, entre autres, du Premier Ministre du Québec, M. Couillard, et de Son Altesse Sérénissime Le Prince Albert II de Monaco. Ils ont pû ainsi visiter le kiosque de Seabiosis et goûter au Kombu sucré qu’ils ont vraiment aimé. De plus, le Premier Ministre était fier que Seabiosis ait choisi de s’installer en Gaspésie !

Les deux autres personnes encadrant le Prince et le Premier Ministre sur la photo ci-dessous sont M. et Mme. Erwes, les organisateurs de la conférence.

biomarine

Sébastien Brennan-Bergeron a présenté l’entreprise lors d’un « pitch de présentation » afin d’éventuellement faire partie d’une plateforme de socio-financement (Ethra Fund).

biomarine

Elisabeth Varennes a participé à un panel d’experts lors de la conférence sur Le développement de l’Artique et des régions nordiques du Canada de façon durable.

biomarine

Enfin, plusieurs écoles sont venues visiter My Blue City et Sébastien et Elisabeth ont pu leur parler  de l’algoculture et peut-être leur transmettre la passion des algues !

biomarine

Commentaires